À propos MALTG

M•A•L•T•G a été fondé en 2009 par deux entrepreneurs qui partagent une passion pour la mode, de nouveaux produits et de denim. Nous avons actuellement un assortiment de liges de produits qui se complètent et sommes fiers de notre honnêteté et intégrité; nous sommes une compagnie orientée vers le service à la clientèle.

Notre philosophie nous a privilégié à devenir partenaire à travers le pays avec des associés en vente travaillants ayant pour résultat une base croissante de compte qui dépasse les 1000 au Canada et aux Etats-Unis; consistant en vendeurs indépendants et majeurs.

En outre, nous particpons à toutes les expositions nationales d'habillement.

Du point de vue opérationnel notre structure est comme suit: nous achetons directement du fabricant et contrôlons les affaires nous-mêmes entièrement. Ceci inclut l'enregistrement des commandes, le service à la clientèle, le marketing, la comptabilité, l'expédition et la reception.

About MALTG

M•A•L•T•G was founded in 2009 by two entrepreneurs who share a passion for fashion, novel products and denim. We currently have an assortment of product lines that compliment each other and pride ourselves on our honesty and integrity; we are a customer service value oriented company.

Our philosophy has privileged us to partner up nationwide with hard working and proven sales associates resulting in a growing account base that presently exceeds 1000 in both Canada and United States; comprised of independent dealers and majors alike.

In addition, we participate in all National Apparel shows.

Operationally our structure is as follows: we buy direct from the manufacturer and manage the business ourselves completely. This includes Order Entry, Customer Service, Marketing, Accounting, Shipping and Receiving.